• Actu:mariage gay ou anti (bref vous avez compris)

    Les anti-mariage gay manifestent près de l'Assemblée:

    Les députés ont adopté à la mi-journée l'article 1 du projet de loi autorisant le mariage civil entre deux personnes du même sexe.

    Les opposants au mariage homosexuel manifestaient samedi aux abords de l'Assemblée nationale où les députés avaient adopté à la mi-journée l'article 1 du projet de loi. Les manifestants ont reçu le soutien de plusieurs députés UMP, dont le président du groupe Christian Jacob qui a mis en garde contre "les bouleversements éthiques et bioéthiques que la loi (allait) entraîner". Son collègue Hervé Mariton a regretté que "la mobilisation de l'opposition n'(ait) pas été suffisante" pour voter contre l'adoption de l'article 1 du texte, qui ouvre le mariage aux couples homosexuels.

     

    Des dizaines de rassemblements étaient prévus dans toute la France par le collectif "La Manif pour tous", dont la figure de proue Frigide Barjot a déclaré aux manifestants sur l'esplanade des Invalides, à quelques dizaines de mètres de l'Assemblée : "Nous sommes là pour libérer nos députés". "Nous apprenons avec joie que les lignes bougent", s'est-elle félicitée devant une forêt de drapeaux bleus et roses, rendant hommage au député divers gauche de Martinique, Bruno Nestor Azérot, qui a dit jeudi à la tribune de l'Assemblée son opposition au mariage homosexuel.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 17:35

    Moi perso je dis:ils font ce kils veulent mais c'est mieu kil y est une mère et un père car sinon l'enfant ils saura jamais ce ke sa fait d'avoir une mère et je me vois pas avec 2 père ou 2 mère

    c'est complètement débile *Abby*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :