• actu:un chien qui vient a toute les messes

    Ce chien vient tous les jours à la messe depuis le décès de sa propriétaire:

     

    Depuis la mort de sa propriétaire, Ciccio, un berger allemand de 12 ans, a pris l'habitude de venir tous les jours à l'église à l'heure de la messe. Non pas pour prier, mais plutôt pour venir se recueillir à l'endroit même où sa maîtresse avait l'habitude d'avoir son siège pour s'y rendre quotidiennement. Une formidable leçon de vie et de d'amour donnée par un chien resté fidèle à son maître, même après sa mort !

     

    Animé par un amour indéfectible pour sa maîtresse, l'histoire de ce chien prouve que l'amour peut parfois transcender la mort ! En effet, comment ne pas se sentir bouleversé lorsque l'on évoque l'histoire de Ciccio, un berger allemand de 12 ans et de sa maîtresse Maria Margherita Lochi, une quinquagénaire amoureuse des animaux venant récemment de décéder ?

     

    Son chien continue de se rendre quotidiennement à la messe

     

    Abandonné et laissé à son sort depuis longtemps, il y a de cela quelques années Ciccio avait cependant un beau jour eu le bonheur de rencontrer celle qui allait devenir sa maîtresse: Maria Margherita Lochi. Entre cette Italienne de 57 ans amoureuse des animaux et ce berger allemand de 12 ans est née une véritable histoire d'amour. Et comme l'aimait parfois à le penser Maria Margherita Lochi, entre elle et Ciccio un véritablement lien à la fois spécial et unique était parvenu à se créer. La suivant partout à la trace, le chien avait même pris l'habitude d'accompagner chaque jour sa maîtresse à la messe et se s'asseoir patiemment à ses côtés en attendant que le service se termine.

    Aussi, depuis la mort de la quinquagénaire il y a deux mois de cela, les habitudes de Ciccio n'ont pas changé. Et chaque jour le chien se rend seul à l'église comme ce dernier avait l'habitude de le faire du vivant de sa propriétaire. Très attaché à celle-ci, Ciccio est même venu le jour des funérailles de Maria Margherita Lochi dans l'église Santa Maria Assunta (située en Italie)

     

    Trop mignon le chien qui vient a la messe


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:21

    Ooooh.... c'est trop chou et émouvant ce chien

    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:24

    c'est trop beau *-* et triste 

    3
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:27

    Mouis...

    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:10

    Whaw, le pauvre ToT (Owen)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :