• L'actu du jour

    Coucou mes chéris voici l'actu du jour...!!

    Zayn Malik vient de poster un petit tweet qui risque fort de faire beaucoup parler de lui. Je vous parle de ce qui se cache derrière la phrase mystérieuse que le beau gosse a écrite sur sa page Twitter

    Zayn Malik et Perrie Edwards étaient fous amoureux sur une photo et c'est pourquoi on a été très surprises de voir le dernier tweet de Zayn Malik. Bon, on ne vous fait pas attendre plus longtemps, le beau gosse des One Direction a posté sur sa page Twitter : "Apparemment certaines personnes ne savent pas ce que c'est que de flirter." Mais pourquoi Zayn Malik a-t-il tweeté ce genre de messages alors qu'il est en couple avec Perrie Edwards ? Flirterait-il avec d'autres filles quand Perrie n'est pas là? Où s'agirait-il d'une private joke ? Peut-être même faisait-il référence à ce qui était arrivé à un de ses amis ? On n'en sait pas plus mais une chose est sûre, on se pose des questions… ?? Ce tweet nous a bien intriguées et on espère en savoir plus bientôt. Zayn Malik et Louis Tomlinson posaient avec leurs fans et on est sûres que les Directioners aussi se demandent ce qui signifie le tweet du beau brun. Vous avez une idée les filles...??

    zayn malik

    Depuis quelques temps, tous les yeux sont rivés sur Taylor Swift et Harry Styles. En effet, les deux anciens amoureux pourraient bien se remettre ensemble. Ce qui nous a mis la puce à l'oreille : les deux chanteurs ont porté le même collier et le tweet très révélateur d'une source proche sur le plateau de X Factor !

      

    Toutefois, le détail qui va encore plus confirmer nos doutes, c'est que Taylor compterait emménager en Grande-Bretagne et chercherait même un pied à terre à North London –devinez près de chez qui ?- dans le quartier d'Harry ! Si vous ne voyez toujours pas pourquoi cette information confirme que le couple s'est remis ensemble, on vous explique la situation : quand on connaît le passé de la chanteuse de 22 ans, on sait que la belle blonde adore acheter des maisons juste à côté de celles de ses petits copains (ou ex, cela dépend des jours) ! Elle avait en effet acheté une maison en Californie près de celle de son ex John Mayer et s'était offert un manoir à côté de la famille de Conor Kennedy ! Coïncidence ? On en doute !    

       

    Une source a déclaré au magazine Look : « Elle était intéressée par l'achat d'une maison au Royaume-Uni pendant un certain temps. Mais après des mois, Taylor a soudainement chargé un agent immobilier de lui en trouver une dès que possible. Elle a même demandé à Harry de venir visiter avec elle, car il connaît bien la région. »  Maintenant que le couple se revoit, une maison à Londres pour Taylor pourrait la rapprocher encore plus d'Harry. D'ailleurs, la source a ajouté : «  Je suis sûr que leur dernier rapprochement est derrière cet enthousiasme soudain pour acheter une maison à Londres. Elle dit qu'ils seront en mesure de reprendre là où ils en étaient »

       

    Taylor Swift remet le couvert !

      

    Et ba boila c'est tous pour aujourd'hui je vous fais plein de Gros Biosus a tous...!! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :