• Un corps retrouvé en décomposition dans l'immeuble
    Lundi matin dans un immeuble à Maubeuge, un corps en décomposition a été découvert par les sapeurs-pompiers. Ce sont les voisins de dessous, dont le plafond suintait étrangement depuis quelques jours, qui les ont alerté. La victime, âgée de 63 ans, a été retrouvée dans ses toilettes. Les liquides corporels avaient infiltré le parquet de l’appartement des voisins. La piste de la mort naturelle est privilégiée.




    7 commentaires
  • François Hollande a perdu 5% de ses votes

    Les cotes de confiance de François Hollande et Jean-Marc Ayrault reculent respectivement de 5 et 7 points, seuls 36% des Français faisant confiance au chef de l'Etat et 34% au Premier ministre, selon le baromètre de novembre de TNS Sofres-Sopra group pour Le Figaro Magazine.

    31% des personnes interrogées (-5 par rapport à octobre) font "plutôt confiance" au président de la République et 5% (=) lui font "tout à fait confiance".

    C'est, dans le sixième mois suivant l'élection présidentielle, le niveau le plus bas d'un président de la République depuis Jacques Chirac en 1995 (37% lui faisaient alors confiance). A la même période en 2007, 53% des sondés faisaient confiance à Nicolas Sarkozy.

    En revanche, 60% (+4) ne lui font pas confiance: 34% (+3) "pas du tout", 26% (+1) "plutôt pas" confiance. 4% sont sans opinion.

    Le solde négatif confiance/pas confiance s'établit à - 24.

    Le président obtient son plus piètre score chez les 35-49 ans (66% ne lui font pas confiance). Par profession, c'est auprès des cadres et professions libérales qu'il recueille son moins mauvais résultat (51% de mécontents pour 45% de satisfaits). Seuls 31% des ouvriers et des employés ont confiance en lui. Dans l'électorat de gauche, 74% continuent de faire confiance à François Hollande, contre 24% qui ne lui font pas confiance.


    1 commentaire
  • L'explosion d'une mine datant de la guerre entre l'Iran et l'Irak dans les années 1980 a fait six morts et un blessé, d'après une agence semi-officielle iranienne.

    Le ministère français de l'Intérieur interdit aux supporters du Dynamo Zagreb de se rendre en Ile-de-France à cause du "risque élevé de violences et de dégradations" qui pourraient entourer le match de Ligue des Champions qui opposera mardi soir l'équipe de football croate au Paris Saint-Germain.


    votre commentaire
  • Barack Obama? Mitt Romney? Mitt Romney? Barack Obama? Qui sera, dans quelques heures, le nouveau président des Etats-Unis? C'est la question à laquelle vont répondre 200 millions d'Américains.

    j-2 avant les élections les américains vont voter aujourd'hui,les américains sont impatients de connaitre le résultat car ils veulent savoir(enfin je pense) si le président actuel ou si Mitt Romney va bien s'occuper d'eux surtout pour le problème causé par l'ouragan.

     

    Je suis désolée si ca vous dérange si je vous parle encore des Etats-Unis

     


    votre commentaire
  •  Coucou mes poussins, c’est Abby !!!!!!!

    -On va au Etats-Unis à J-2 des élections présidentielles entre Obama et Romney.La dernière enquête publiée dimanche par ABC News/Washington Post place ainsi Barack Obama et Mitt Romney à 48% chacun des intentions de vote.

    -On reste toujours au Etats-Unis en parlant de l’ouragan Sandy. Une semaine après le passage de l'ouragan Sandy, Manhattan n'est plus coupée du monde. Pourtant, plus d'un demi-million de new-yorkais manquent toujours d'électricité, et trouver de l'essence restait une obsession.Cinq jours après le passage de la méga-tempête, le maire de New York Michael Bloomberg s'est néanmoins voulu optimiste samedi, estimant que la pénurie à New York "devrait disparaître dans deux ou trois jours". "Le pire est derrière nous", a lui aussi insisté le gouverneur de New York Andrew Cuomo. Devant la presse, il a concédé que quelque 900.000 personnes restaient privées de courant, une situation qui pourrait perdurer encore une semaine pour certains.

    Encore 2,5 millions de personnes manquent d'électricité

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique