• pauvre one direction:(

    coucou,je vous informe que les fans du groupe THE WANTED ont insultés les one directions les pauvres.Je vous laisse découvrir l'info:

    Ils ont l'habitude de voir des fans à leur descente d'avion maisceux qui les attendaient hier (samedi 8 décembre) à l'aéroport d'Heathrow ne leur voulaient pas que du bien... De retour dans la capitale anglaise après avoir passé plusieurs jours à New-York , un séjour marqué par les folles nuits qu'Harry Styles a enchaînées avec sa girlfriend du moment Taylor Swift , les chanteurs de One Direction ont au le droit à un accueil pour le moins mouvementé...

     

    Pourtant encadrés par des gardes du corps bien décidés à ce qu'ils ne soient pas approchés, Zayn Malik, Niall Horan, Liam Payne, Louis Tomlinson (et Harry Styles ?, il n'est pas sur les photos...) ont malgré tout été chahutés, et plus particulièrement Liam. Insultés par des fans de The Wanted, un autre groupe anglais avec qui ils n'arrêtent pas de s'accrocher, les 1D en ont pris pour leur grade.

     

    Blessé au bras lors de sa sortie de l'aéroport, Liam a posté une photo de son égratignure sur Twitter avec une succession de messages pas du tout content. "C'était vraiment horrible, je voulais pleurer car ces gens hurlaient toutes sortes d'insultes". "ou encore "Lol, je viens de regarder mon bras et voilà ce qui arrive quand quelqu'un s'amuse à tirer sur ta peau #journéedefou".

     

    Regardez les photos de l'arrivée mouvementée des One Direction à l'aéroport Heathrow de Londres hier !

    O.M.


  • Commentaires

    1
    AABJJLTP Profil de AABJJLTP
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:48

    NAN MAIS JE REVE !!!!! C'est quoi encore leurs délire a celle la !! Si elles n'aiment pas les One direction elle n'on qua pas venir !! Je vois pas pourquoi elles en sont jallé j'usqua égratigné Liam qui n'a rien fait !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :