• Zayn

    Re mes chéris

      

    Il y a quelques jours, Zayn Malik a été la cible de terribles rumeurs ! Heureusement, dans cette période difficile, Justin Bieber le soutien, je vous raconte tout

     

    Je vous fait découvrir la star pour laquelle Zayn Malik craque ! Le beau gosse semble avoir un petit faible pour Selena Gomez, mais tout cela relève de la blague, n'est-ce pas les filles ? En revanche, des petits rigolos ont pris le soin de colporter une rumeur des plus fausses il y a 48 heures à peine. Selon eux, Zayn Malik aurait flirté avec une serveuse australienne durant son séjour en Australie (à qui le dites vous !) La jeune femme en question a été menacée de mort sur les réseaux sociaux à la suite de cette histoire, même si Perrie Edwards, de son côté, affirme que tout ceci est faux et que cette histoire a été montée de toute pièce. Quoi qu'il en soit, le couple et Zayn Malik en particulier pourront compter sur l'aide d'un ami proche. Justin Bieber, qui ne va pas très bien en ce moment, a déclaré qu'il était là pour lui, "Je suis pote avec tous les One Direction, mais j'ai beaucoup discuté avec Zayn Malik, on a plein de points en commun, il est vraiment drôle !" Alors les filles, que pensez-vous de cette affreuse rumeur qui s'abat sur Zayn Malik et Perrie Edwards ?

      

    Zayn Malik - Rassurez-vous, il n'échangera pas Perrie Edwards pour une autre

    Je vous fait de gros bisous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :