• L'actu du jour

    Coucou mes chéris

    Nous l'attendions toutes avec impatience ! Le nouvel album de Rihanna, Unapologetic vient de sortir ! Je vous en dis tout de suite un peu plus

     Décidément, aujourd'hui il y en aura pour tout le monde ! Après la sortie en Angleterre de l'album des Little Mix, DNA c'est au tour de Rihanna de sortir son nouveau bébé. Unapologetic, le nouvel album de Riri a en effet fraichement pointé le bout de son nez dans les bacs de tous les bons disquaires aujourd'hui. Alors que son dernier clip en date, Diamonds, issu de ce même album fait déjà un carton, mon petit doigt me dis que cet opus sera couronné de succès ! Nombreux sont les fans qui l'attendaient et à l'écoute d'Unapologetic leurs remerciements et les réactions positives fusent déjà sur le Net ! Alors dites-nous tout, lesquelles d'entre vous vont se jeter sur le nouvel album de Rihanna ? L'avez-vous écouté ? Nous on l'adore déjà !

    Alors que tout le monde semble heureux pour Taylor Swift et Harry Styles, il semblerait que Demi Lovato ne soit pas contente de cette nouvelle. Je vous en dit plus sur les raisons de la juge d'X-Factor

    Demi Lovato voudrait faire une chanson avec Miley Cyrus mais apparemment pas avec Taylor Swift ! En tout cas, pas en ce moment. En effet, Demi ne voudrait pas entendre parler de Taylor Swift et d'Harry Styles. Selon le site Hollyscoop, la jolie juge d'X-Factor USA 2012 ne souhaiterait pas voir Taylor Swift sortir avec Harry Styles. On sait pourtant qu'elle est amie avec la chanteuse country pop mais voici ce qu'elle aurait dit dans les coulisses d'X-Factor : "Je ne sais rien sur leur histoire et je m'en fous !" Voilà qui a le mérite d'être clair ! Une chose reste trouble cependant : pourquoi Demi Lovato s'énerverait-elle au simple fait de mentionner le couple Haylor ? Je me dit que c'est sûrement parce qu'elle a peur qu'Harry Styles brise le cœur de Taylor Swift, ou peut-être qu'elle ne veut pas se mêler de ce qui ne la regarde pas… Donnez-nous votre avis les filles !

    Et voila c'est tous pour aujourd'hui gros bisous a tous...!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :