• Perrie est en Italie donc elle peut pas mettre des actualités et Owen est en Voyage donc elle peut pas non plus mettre des infos.

    Bon ba bonne vacances a toutes et a tous

    Sinon une dernière chose: Ava a eu 18ans Le 11 juillet alors dites lui bonne anniv' Merci


    2 commentaires
  • Un train déraille à Brétigny-sur-Orge : six morts et une vingtaine de blessés!

    Le dernier bilan fait état de six morts et de 22 blessés graves. Tous les blessés sont désormais dégagés. Peu après 17 heures, un train Corail Intercités, à destination de Limoges, s'est séparé en deux, en gare de Brétigny-sur-orge, dans l'Essonne. La gare restera fermée trois jours. François Hollande est passé en début de soirée, le ministre de l'Intérieur et le Premier ministre en fin de soirée.

    Le dernier bilan fait état de six morts et 22 blessés graves. Ce que l'on sait aussi, c'est que 227 personnes ont été prises en charge par les secours, déployés en nombre : le plan rouge est déclenché.
    Ce soir, le ministère de l'Intérieur indique que tous les blessés ont été dégagés des décombres, vers les hôpitaux de la région. Les opérations de recherche vont se poursuivre dans la nuit "pour voir si des victimes restent éventuellement coincées sous le wagon ou entre le train et les quais", précise le ministère. Quelque 300 pompiers, 20 équipes médicales du Samu et huit hélicoptères sont mobilisés.

     

     

    Le train s'est coupé en deux

    "Le train est arrivé en gare à grande vitesse. Il a été séparé en deux pour une raison encore inconnue. Une partie du train a continué à rouler tandis qu'une autre s'est couchée sur le flanc sur le quai", explique une source policière.


    votre commentaire
  •  homme-plus-gros

    L’homme le plus gros du monde est un mexicain dans la quarantaine pesant plus de 1200 livres (560 kilogrammes)! Il est possible aussi qu’il batte le record du monde de l’homme qui a perdu le plus de poids, soit 440 livre (200 kilogrammes). L’homme n’est évidemment plus capable de marcher seul.


    5 commentaires
  • Tornade à Oklahoma : les secouristes continuent de rechercher des survivants.

    Au moins 24 personnes sont mortes lundi après le passage d'une tornade qui a ravagé la ville de Moore, dans la banlieue d'Oklahoma City. Alors qu'au moins 20 enfants sont toujours portés disparus, les secouristes s'activent dans les décombres.

    Une tornade géante de 3 kilomètres de diamètre accompagnée de vents allant jusqu'à 320 km/h a semé la destruction lundi 20 mai dans la banlieue d'Oklahoma City, dans le centre des États-Unis, provoquant la mort d’au moins 24 personnes et piégeant de nombreux blessés sous les décombres, notamment à Moore, une ville de 55 000 habitants. Des centaines de bâtiments, dont deux établissements scolaires, ont été complètement rasés. Selon CNN, au moins 145 personnes ont été hospitalisées.

    Le bilan, auparavant porté à près d'une centaine de victimes, a donc été revu à la baisse, plusieurs personnes ayant pu être comptées deux fois, selon une responsable des services de médecine légale d'Oklahoma City. Ce nouveau bilan reste toutefois provisoire, et les secouristes s'activent à la recherche de survivants. 101 personnes ont été retrouvées vivantes au cours de la nuit de lundi à mardi, a indiqué à l'AFP Terry Watkins, porte-parole du département de gestion des situations d'urgence de l'Oklahoma.

    Le président américain Barack Obama a déclaré l’état de catastrophe majeure dans l’Oklahoma et ordonné le déblocage d’une aide fédérale pour compléter le financement des efforts déployés au niveau local. Il s'est exprimé ce mardi à la télévision pour apporter son soutien aux victimes. "L'État fédéral va mobiliser toutes ses ressources pour soutenir l'équipe du gouverneur, a-t-il affirmé. Nous serons aux côtés des citoyens de l'Oklahoma aussi longtemps que nécessaire."

    Images:

         

      


    votre commentaire
  • Manifestation sous tension à Paris contre le mariage homosexuel:

    Les opposants au mariage homosexuel, soutenus par une partie de l'UMP, s'apprêtent à défiler ce dimanche après-midi à Paris sous tension, le gouvernement mettant en garde contre les risques de débordement.

    Trois cortèges doivent rejoindre l'Esplanade des Invalides. Environ 4.500 policiers et gendarmes seront mobilisés pour prévenir les heurts avec des groupes d'extrême droite.

    Le texte de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de même sexe a été promulgué par François Hollande le 18 mai dernier.

    Plusieurs membres du gouvernement, y compris le Premier ministre, ont appelé les responsables de l'UMP à ne pas durcir le ton.

    La France est le 14e pays au monde à avoir autorisé le mariage de couples homosexuels. Une première union sera célébrée le 29 mai à Montpellier, dans l'Hérault.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique