• Le feuilleton Robert Pattinson / Kristen Stewart se poursuit. Après l'épisode de l'infidélité, puis de la rupture ou encore du mea-culpa, le public a droit désormais à la réconciliation. Alors que The Sun annonçait dimanche que le couple avait renoué,Radar Online enfonce le clou en affirmant mercredi dans un article que les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage de Twilight, se verraient de nouveau en toute discrétion.

     

    D'après le site américain, Robert Pattinson et Kristen Stewart se donneraient ainsi rendez-vous dans la maison réservée aux invités située dans la résidence d'un de leurs amis communs. Un proche de l'acteur a ainsi déclaré à Radar Online : "Ils tentent de résoudre leurs problèmes. Il est toujours amoureux d'elle." D'après une deuxième source anonyme, le couple souhaiterait garder leur réconciliation secrète pour ne pas perturber les fans de Twilight, déjà bien éprouvés par le scandale de l'adultère.

     

    Sous le choc après l'annonce de la liaison de Kristen Stewart et de Rupert Sanders, Robert Pattinson serait aujourd'hui prêt à tourner la page et à laisser cette histoire derrière eux. L'un de ses proches a ainsi affirmé à Radar Online que, si l'acteur refusait dans un premier temps d'entrer en contact avec Kristen Stewart, "sa voix de la raison lui a dit de ne pas jeter trois ans de relation pour une infidélité."


    Les rumeurs de réconciliation sont également confirmées par People Magazine qui affirme lui aussi que les deux stars se revoient en cachette. Même chose pour E !Online qui, dans un article publié mardi, clame haut et fort que les deux stars sont de nouveau ensemble selon deux sources anonymes.

    Et vous qu'en penser vous sont ils de nouveau ensemble ou non...??

    Robert Pattinson et Kristen Stewart à l'avant-première de "Twilight, chapitre 4 : Révélation, 1ère partie" à Los Angeles le 14 novembre 2011
      
    Je vous fais plein de Gros Bisous a tous...!!


    votre commentaire
  • Après les Union J qui reprennent Love Story de Taylor Swift :

    UNION J

    C’est au tour d’un autre boys band de rentrer sur le plateau ! Les trois garçons de District 3 ont mis le feu lors de l’émission X-Factor UK en reprenant "Dynamite", le titre dansant de Taio Cruz . De la danse, du chant, les District 3 ont fait un beau spectaclequi n’a visiblement pas plu aux juges de X-Factor. En cause ? Les garçons ont du mal à chanter et danser en même temps !! Je sais pas vous mais nous on a adorés !! voici le lien: Distric 3 "Taio Cruz"

    DISTRICT 3

    Beau gosse, alors lesquels vous préfèrer ?? 


    votre commentaire
  • Re mes oréos<3<3!!!

    Je vous ait crée des tenus j'espère que sa vous plaira!!!!!Petite robe pour une soirée chic.Perso j'adore <3*-*Petite robe pour une soirée chic perso j'adore!!!<3


    16 commentaires
  • Coucou mes chéris,j'ai un scoop pour toutes les fans de 1D...!!

    En attendant la sortie de l’album "Take Me Home" le 12 novembre prochain, les One Direction ont dévoilé les photos du shooting pour leur deuxième album. De quoi faire patienter les Directioners du monde entier qui trépignent d’impatience à l’idée d’entendre les nouvelles chansons des 5 jeunes garçons. Mais, il y a quelques heures, plusieurs chansons de "Take Me Home" ont été piratées sur le net...Pour remédier à ce problème quelque peu gênant, la maison de disque et les One direction eux même on décidé de vous faire écouter en avant première l’intégralité de l’album " Take Me Home" sur ITUNES. Oui vous ne rêvez pas, les One Direction vous font écouter Little Things,  et bien d’autres avant la sortie de l'album ce lundi 12 novembre ! Qui a déjà entendu les nouveaux titres ?


    votre commentaire
  • Alors que la a engagé un bras de fer avec la première régie publicitaire du monde, , à qui il est reproché de tirer d'importants revenus publicitaires en en référençant les contenus produits par les sites d'actualité, le PDG du plus célèbre des moteurs de recherche, Eric Schmidt,  a confié lundi au quotidien «New York Times» qu'il pensait «parvenir à un accord avec la France d'ici la fin de l'année».

    Le patron de Google avait rencontré François Hollande à l'Elysée fin octobre.  Si un accord entre Google et le gouvernement venait vraiment à être trouvé d'ici la fin de l'année, les pessimistes craignent qu'il tourne à l'avantage de Google, plutôt que des éditeurs français, qui pèsent finalement peu de choses face à un géant mondial qui a enregistré près de 38 milliards de dollars de revenus en 2011.


    votre commentaire