• Selena Gomez, album en vue ; )

    Hey !! Sa va mes ptit loulou ?!! Moi sa va au top !! Surtout pour vous annonçé une petite nouvelle qui va surement faire frémire les fan de Selena Gomez ; )

    Et oui !! Je suis sur que le titre vous donne déja quelques petites indications sur le théme du jour, car Selena va bientot (si on peut dire sa...) sortir son prochaine album, en mars prochain, je vous en dis un peus plus rien que pour vous :

    C'est plutôt une bonne nouvelle pour les Selenators qui se faisaient beaucoup de soucis pour la star depuis sa rupture avec Justin Bieber.

    Enattendant, c'est Ryan Seacrest qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. Il était hier avec Selena quand il a posté ce petit message :"@selenagomez vient de me dire que son nouvel album sortira en mars." Il va donc falloir attendre confirmation de la star en question pour savoir si mars 2013 est bien la date prévue mais en tout cas cela signifie une chose : Selena Gomez est en train de travailler sur un nouvel album ! On est très heureuses de savoir que dans quelques mois on découvrira de nouvelles chansons de Selena Gomez.

    Selena Gomez

     

    Et voila pour aujourd'hui mes loulou préférés !!^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :