• Séléna Gomez au top de la pop !!

    Lady Gaga a tweeté que la chanson de Selena Gomez, Love You Like a Love Song était la meilleure chanson pop de l'année !!

    Séléna Gomez et Lady Gaga

    lorsqu'une de ses fans lui a demandé ce qu'elle pensait de Selena Gomez, Lady gaga a répondu «Love You Like a Love Song était la meilleure chanson pop cette année AMA (à mon avis)». Et vous ?? Pensez-vous que Love You Like a Love Song de Séléna Gomez est la meilleure chanson pop de l'année ?


  • Commentaires

    1
    mali♡ Profil de mali♡
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:42

    Moi,je trouve que selena est geniall,mais je ne suis pas du meme avis que Lady Gaga,deja la chanson m'a pas trop emporter,mais je suis pas experte donc ...

    n'empeche,je prefere selly en actrice que chanteuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :